GERICOM HUMMER 2220E

dgnjc
Bonjour à tous et à toutes, je possède un ordi portable de la marque GERICOM
HUMMER 2220E ;
Suite à des problèmes de son, j'ai décidé de tout formater et de tout
ré-installer, mais , c'est pire , j'ai toujours mes problèmes de son , mais
en plus, je n'ai plus de modem interne, car je ne sais pas la marque ou le
nom de celui-ci, et en plus je n'ai pas le pilote ou les pilotes pour le
ré-installer ...
donc , si quelq'un possèdait un ordi portable GERICOM HUMMER 2220E, ce
serait sympa qu'il me dise c'est quoi comme modem interne, et quel pilote
lui-faut il pour qu'il fonctionne ???
pour le son : à première vue j'ai installé le bon pilote (realtek AC'97) ,
mais le son ne fonctionne toujours pas, rien ne sort des haut-parleurs, même
pas les sons systèmes , alors ??? Je sèche ...
par avance MERCI pour votre aide / A +
dgnjc@free.fr