gestimage

10 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave, donc...

Ça fait plusieurs fois que je télécharge le logiciel de classement de
fotos *Gestimage*...(47,189 048 Mo)...
Et quand je le lance, il apparaît juste très furtivement (1/4 seconde
?) une fenêtre DOS...Puis plus rien !...
Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, Je suppose ?...
Ou alors pmon Iiyama ?...Mon Capture NX ?...Mon D60 ?...

Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Ça fait plusieurs fois que je télécharge le logiciel de classement de
fotos *Gestimage*...(47,189 048 Mo)...
Et quand je le lance, il apparaît juste très furtivement (1/4 seconde
?) une fenêtre DOS...Puis plus rien !...

Lance le depuis une fenêtre DOS, Tu verras peut-être un message
d'erreur qui Te permettras de diagnostiquer le problème...

Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, Je suppose ?...

Forcément, Tu est La Victime Absolue.

--
INFINITY is INTEGER, unless declared REAL.

Ghost Rider

Ça fait plusieurs fois que je télécharge le logiciel de classemen t de
fotos *Gestimage*...(47,189 048 Mo)...
Et quand je le lance, il apparaît juste très furtivement (1/4 secon de ?)
une fenêtre DOS...Puis plus rien !...
Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, Je suppose ?...
Ou alors pmon Iiyama ?...Mon Capture NX ?...Mon D60 ?...

A mon très humble avis, tu ne lances pas le bon programme. Regarde si t u
ne trouves pas un autre .exe

GR

eric
MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave, donc...

Ça fait plusieurs fois que je télécharge le logiciel de classement de
fotos *Gestimage*...(47,189 048 Mo)...
Et quand je le lance, il apparaît juste très furtivement (1/4 seconde
?) une fenêtre DOS...Puis plus rien !...
Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, Je suppose ?...
Ou alors pmon Iiyama ?...Mon Capture NX ?...Mon D60 ?...

Je pose la question...

La Symphonie inachevée, c'est la responsable.

eric

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de eric nous susurrait, le samedi 07/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <IKz2k.1371$, les
doux mélismes suivants :

La Symphonie inachevée, c'est la responsable.

Tiens...Un jour, faudra que j'en fasse une "étude" comparative de mes
#50 versions...Je suis sûr que ça en passionnera plus d'un ici, comme
ils ont été scotchés par la troisième de Brahms...

Mais autant le dire tout de suite...*Monteux* (encore Lui), *Cantelli*
et *Kleiber* (père et fils) arrivent nettement en tête...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Max
"eric" a écrit dans le message de
news:IKz2k.1371$

La Symphonie inachevée, c'est la responsable.

Tiens, ça me rappelle une des blagues préférée de feu mon père qui, à
l'époque des 78 TM, annonçait fièrement qu'il avait la Symphonie
Inachevée *toute entière* (5 ou 6 galettes, je ne me souviens plus très
bien)...
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ça fait plusieurs fois que je télécharge le logiciel de classement de
fotos *Gestimage*...(47,189 048 Mo)...

un utilitaire de classement qui pèse 48Mo...

software gets slower faster than hardware gets faster

magnifique exemple de la loi de wirth
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Wirth

Ofnuts
MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave, donc...

Ça fait plusieurs fois que je télécharge le logiciel de classement de
fotos *Gestimage*...(47,189 048 Mo)...
Et quand je le lance, il apparaît juste très furtivement (1/4 seconde ?)
une fenêtre DOS...Puis plus rien !...
Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, Je suppose ?...
Ou alors pmon Iiyama ?...Mon Capture NX ?...Mon D60 ?...

Dans ce cas, tu ouvres une fenêtre DOS, tu vas dans le répertoire de
gestimage(*),e tu tapes "gestimage" (ou ce qu'il faut). Tu auras
normalement plus le temps de voir s'il émet une plainte. Tu peux aussi
regarder si dans ce répertoire, il n'y a pas un fichier tour récent,
daté de la dernière exécution, qui contiendrait un ou plusieurs messages
d'erreur.

(*) Astuce; taper "CD" et sans faire "entrée", aller dans l'explorateur
pour trouver le répertoire de gestimage (sans doute dans "Program files"
ou équivalent), et le tirer dans la fenètre DOS, ce qui va causer un
coller de son chemin complet. Faire "entrée".

--
Bertrand

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 07/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <484add76$0$6439$, les doux
mélismes suivants :

qu'il avait la Symphonie Inachevée *toute entière*

Beaucoup de musicologues ont tenté de "terminer" la symphonie, en y
ajoutant deux mouvements, à partir d'esquisses qu'auraient écrites
Chouchou...
Il est maintenenant _bien établi_ que ce dernier avait bel et bien eu
le projet de n'écrire _que deux_ mouvements, et qu'il n'avait été en
rien contraint de suspendre l'écriture de cette symphonie...(ce qu'il
avait fait en revanche pour un tas d'autres oeuvres (en particulier
musique de chambre et piano)...
Qui entre nous est dans 80% des cas jouée bien trop
lentement...(Allegro moderato et Andante con moto sont joués comme des
lento/adagio, ce qui est infiniment regrettable, reconnaissez le)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

FaFa Le Bel Arto
hello tous,

Je ne résiste pas, mais vous l'aurez voulu:

Max wrote:
"eric" a écrit >
La Symphonie inachevée, c'est la responsable.

Tiens, ça me rappelle une des blagues préférée de feu mon père qui, à
l'époque des 78 TM, annonçait fièrement qu'il avait la Symphonie
Inachevée *toute entière* (5 ou 6 galettes, je ne me souviens plus
très bien)...
Max.

Bon, alors, pour la Symphonie inachevée, je suis allé l'écouter:
- ça n'en finissait pas
- et j'ai du partir avant la fin...

mes excuses aux fans du grand Franz...

FaFa.

pascal
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de eric nous susurrait, le samedi 07/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <IKz2k.1371$, les doux
mélismes suivants :

La Symphonie inachevée, c'est la responsable.

Tiens...Un jour, faudra que j'en fasse une "étude" comparative de mes #50
versions...Je suis sûr que ça en passionnera plus d'un ici, comme ils ont
été scotchés par la troisième de Brahms...

Mais autant le dire tout de suite...*Monteux* (encore Lui), *Cantelli* et
*Kleiber* (père et fils) arrivent nettement en tête...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Mais autant le dire tout de suite...*Monteux* (encore Lui), *Cantelli*
et *Kleiber* (père et fils) arrivent nettement en tête...

et Poulidor comme toujours second ? devant Anquetil ?