GESTIMAGE(outil gratuit de classement de photos) : 3.3A DISPO !

gestimage
Bonjour à tous,

La toute nouvelle version de Gestimage est desormais disponible.
Gestimage est un logiciel de classement de photos numeriques basé sur
une base de données. Cela vous permet d'effectuer des recherches tres
precises.
Il est gratuit. N'hesitez donc pas à l'essayer ;-)

Je vous invite donc à visiter le site internet : http://www.gestimage.com
et le forum http://www.gestimage.com/phpBB2/

@bientôt !

HyperDupont

[...]

Le moteur de base de données est gratuit aussi ?
Si c'est Access, je ne dirais pas vraiment gratuit ;-)