GESTIMAGE outils de classement de photos numeriques

gestimage
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour du logiciel "Gestimage" permettant de classer
efficacement les photos numeriques. IL EST GRATUIT !
Au menu EXIF, rotation ... Bref c'est pas du adobe mais je vous conseille de
l'essayer.

http://perso.wanadoo.fr/sylvain29/GESTIMAGE/index.htm

Alf92
gestimage a exposé ceci :

[...]

petite pub perso...
en tout il est pas cher ton soft :1,68Euros !
--
Cordialement,
Alf92