Gestimage : Outils de classement de photos numeriques

8 réponses
gestimage
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de gestimage est disponible
sur le site www.gestimage.com.

Je vous rappelle que ce logiciel permet de classer facilement et rapidement
vos photos numériques
afin de les retrouver très rapidement. De plus il est gratuit. N'hesitez
donc pas à l'essayer ;-)

8 réponses

Denis gadenne
"gestimage" a écrit dans le message de news:
4203573d$0$18833$
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de gestimage est disponible
sur le site www.gestimage.com.

Je vous rappelle que ce logiciel permet de classer facilement et
rapidement

vos photos numériques
afin de les retrouver très rapidement. De plus il est gratuit. N'hesitez
donc pas à l'essayer ;-)

Impossible à télécharger avec mon 56 Ko de campagne au début du

téléchargement il indique 3 heures mais coupe au bout de 10 minutes ?

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Alf92
Denis gadenne a dit ça :

"gestimage" a écrit dans le message de news:
4203573d$0$18833$
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de gestimage est disponible
sur le site www.gestimage.com.

Je vous rappelle que ce logiciel permet de classer facilement et
rapidement

vos photos numériques
afin de les retrouver très rapidement. De plus il est gratuit.
N'hesitez donc pas à l'essayer ;-)

Impossible à télécharger avec mon 56 Ko de campagne au début du

téléchargement il indique 3 heures mais coupe au bout de 10 minutes ?

utilise Getright, ça reprend un téléchargement interompu.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

landa21
je ne connaissais pas ce programme

bravo pour le resultat
tres pratique a utliser
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
42039cc9$0$24791$
Denis gadenne a dit ça :

"gestimage" a écrit dans le message de news:
4203573d$0$18833$
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de gestimage est disponible
sur le site www.gestimage.com.

Je vous rappelle que ce logiciel permet de classer facilement et
rapidement

vos photos numériques
afin de les retrouver très rapidement. De plus il est gratuit.
N'hesitez donc pas à l'essayer ;-)

Impossible à télécharger avec mon 56 Ko de campagne au début du

téléchargement il indique 3 heures mais coupe au bout de 10 minutes ?

utilise Getright, ça reprend un téléchargement interompu.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

captain_hérisson
utilise Getright, ça reprend un téléchargement interompu.

ou alors :
http://www.freedownloadmanager.org/
c'est pareil mais gratuit ;)

Michel Doucet
Salut à toi *gestimage*, tu nous disais ce vendredi 04/02/2005 dans
<news:4203573d$0$18833$ vers 12:06:39 ce qui
suit :

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de gestimage est disponible
sur le site www.gestimage.com.

Je vous rappelle que ce logiciel permet de classer facilement et rapidement
vos photos numériques
afin de les retrouver très rapidement. De plus il est gratuit. N'hesitez
donc pas à l'essayer ;-)

Ce n'est pas une critique ... mais je préfère Picasa2 :
http://www.fredcavazza.net/index.php?2005/01/24/557-picasa2-une-experience-pus-riche-de-la-photo-numerique
mais c'est une question de goût

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Alf92
captain_hérisson a dit ça :

utilise Getright, ça reprend un téléchargement interompu.

ou alors :
http://www.freedownloadmanager.org/
c'est pareil mais gratuit ;)

j'utilise un version de Getright qui date de.... 3ans et elle est gratuite.
ah le monde moderne, ma brave dame !

il y a aussi Flashget qui est gratuit, mais plein de psywares, comme souvent
avec les gratuits.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

landa21
picasa2 est tres bien aussi, une tres belle interface

par contre il est en anglais ..... dommage
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *gestimage*, tu nous disais ce vendredi 04/02/2005 dans
<news:4203573d$0$18833$ vers 12:06:39 ce qui suit
:

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de gestimage est disponible
sur le site www.gestimage.com.

Je vous rappelle que ce logiciel permet de classer facilement et
rapidement
vos photos numériques
afin de les retrouver très rapidement. De plus il est gratuit. N'hesitez
donc pas à l'essayer ;-)

Ce n'est pas une critique ... mais je préfère Picasa2 :
http://www.fredcavazza.net/index.php?2005/01/24/557-picasa2-une-experience-pus-riche-de-la-photo-numerique
mais c'est une question de goût

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec lequel
vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Tyler
En effet,
tres sympa picassa 2

une question, vous savez s'il est possible avec picassa de lui faire
rechercher des photos en double ? (recherche par taille/poids ou autre ...)
Qui se trouveraient bien sur dans des répertoires différents avec un autre
nom ...

Merci

landa21 wrote:
picasa2 est tres bien aussi, une tres belle interface

par contre il est en anglais ..... dommage
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *gestimage*, tu nous disais ce vendredi 04/02/2005 dans
<news:4203573d$0$18833$ vers 12:06:39 ce
qui suit

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de gestimage est disponible
sur le site www.gestimage.com.

Je vous rappelle que ce logiciel permet de classer facilement et
rapidement
vos photos numériques
afin de les retrouver très rapidement. De plus il est gratuit.
N'hesitez
donc pas à l'essayer ;-)

Ce n'est pas une critique ... mais je préfère Picasa2 :

http://www.fredcavazza.net/index.php?2005/01/24/557-picasa2-une-experience-pus-riche-de-la-photo-numerique

mais c'est une question de goût

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel
vous vous sentez le plus sécurisé ;)