Gestin des régles

Le
msg_moi
Bonjour à tous

Je me rend compte que je suis innondé par les régles qui régissent ma boite
de réception.

Existe-t-il une méthode pour faire la gestion des régles???
Le Claude
Le #19589801
Salut,

Tu nous dis :
Existe-t-il une méthode pour faire la gestion des régles???

Oui !
Menu [Outils] ==> [Règles et alertes] ==> onglet [Règles]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL

msg_moi a écrit :
Bonjour à tous

Je me rend compte que je suis innondé par les régles qui régissent ma
boite de réception.

"Inondé" pourquoi ? Si ce n'est pas vous qui avez créé les règles, elles
ne se créent pas toute seule en tout cas.

Existe-t-il une méthode pour faire la gestion des régles???

A part passer par le menu Outils Règles et alertes, je ne vois pas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Patrick Gravel Consultant/Formateur sur MS Outlook en entreprise
Le #19596831
On 17 juin, 08:05, "msg_moi"
Bonjour à tous

Je me rend compte que je suis innondé par les régles qui régissent ma boite
de réception.

Existe-t-il une méthode pour faire la gestion des régles???

Le meilleur moyen est de tout supprimer les règles qui sont existantes
et créer celles qui vous conviennent. Vous en aurez le coeur net!