Gestion ajout CAL

Spehner D
Bonjour, Je bloque.
Je suis passé d’un serveur SBS2003 à SERVER Standard 2008
J’ai installé mes 2 SERVER 2008, Exchange, tous fonctionne.
Je bloque pour installer mes CAL supplémentaire sur SERVER 2008 et contrôler
le nombre de CAL sur Exchange.
Je n’ai pas menu pour faire démarrer une console Gestionnaire de licence et
je ne vois pas comment l’installer.

David

GG
Bonjour,

[...]

Sur SBS, il y a un groupe plus adapté pour poser des questions.

Autrement il n'y a plus de gestionnaire de licence sur SBS 2008 on
les achete et juste déclatif. :) Les pirates vont peut-être s'en donner
à coeur joie, il ne faut bien sur pas trop le répeter. :)

--
Cordialement.
GG.