Gestion de l'alimentation

11 réponses
William
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

10 réponses

1 2
Azo4
.... sur un portable?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"William" a écrit dans le message de
news:478fa205$0$29268$
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Didier [MVP]
"William" a écrit dans le message de news:
478fa205$0$29268$
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Dans le gestionnaire de périphérique, à la section ordinateur il y a marqué

quoi ?
Didier.

William
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"William" a écrit dans le message de news:
478fa205$0$29268$
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Dans le gestionnaire de périphérique, à la section ordinateur il y a

marqué quoi ?
Didier.

PC monopresseur ACPI

William
Non sur un PC de bureau

"Azo4" a écrit dans le message de news:

.... sur un portable?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"William" a écrit dans le message de
news:478fa205$0$29268$
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Didier [MVP]
"William" a écrit dans le message de news:
478faa2a$0$18344$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"William" a écrit dans le message de news:
478fa205$0$29268$
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Dans le gestionnaire de périphérique, à la section ordinateur il y a

marqué quoi ?
Didier.

PC monopresseur ACPI

PC à interface de configuration et d'énergie avancé ACPI.

Dans les périphériques systèmes du gestionnaire de périphériques vous avoir
des choses pour ACPI ?
Vous n'avez pas quelque chose à cocher dans le Bios pour l'ACPI ?
Didier.

Ypoons
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Salut William

XP Home ? XP Pro ?

Si tu es familier avec le registre, regarde s'il n'y a pas des
restrictions dans les clés (et les sous-clés) suivantes :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
HKCUSoftwarePolicies
HKLMSoftwarePolicies

Si tu ne sais pas, exporte ces clés (avec un nom explicite mais
simple) et mets-les en pièces jointes, on regardera.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Azo4
... paut-être pas prévue!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"William" a écrit dans le message de
news:478faa72$0$14890$
Non sur un PC de bureau

"Azo4" a écrit dans le message de news:

.... sur un portable?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"William" a écrit dans le message de
news:478fa205$0$29268$
Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

William
Toujours rien

marche pas

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je vais sur l'icone de gestion de l'alimentation et que je clique
dessus j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais tout est grisé et ne peux rien
régler

Pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci

Salut William

XP Home ? XP Pro ?

Si tu es familier avec le registre, regarde s'il n'y a pas des
restrictions dans les clés (et les sous-clés) suivantes :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
HKCUSoftwarePolicies
HKLMSoftwarePolicies

Si tu ne sais pas, exporte ces clés (avec un nom explicite mais simple) et
mets-les en pièces jointes, on regardera.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

j
Bonsoir à tous !

"William" a écrit dans le message
news:4793b5fb$0$9595$

Toujours rien

marche pas

Sur mon Tosh.ba --» c'est la même chose pour accéder aux paramètres
--»
il faut aller ds le Panneau de configuration
--» Option / Économie d'énergie

Merci la notice livrée avec le pc :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

William
"" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !

"William" a écrit dans le message
news:4793b5fb$0$9595$

Toujours rien

marche pas

Sur mon Tosh.ba --» c'est la même chose pour accéder aux paramètres
--»
il faut aller ds le Panneau de configuration
--» Option / Économie d'énergie

Merci la notice livrée avec le pc :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Option / Economie d'énergie n'existe pas dans mon panneau de configuration
??

1 2