"gestion de l'alimentation"

Bruno91
Bonjour

Après avoir mis dans "mode de gestion de
l'alimentation"

- extinction moniteur x
- arret DD y
- mise en veille z

Enrgistrement paramètres

Il n'est tenu compte de plus rien après un
redémarrage, ça fait comme ça veut :-[

XP-SP-mc

Une idée ?

Merci à tous

--
ßruno

pehache-tolai
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu le fais depuis un compte limité ou administrateur ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Bruno91
pehache-tolai avait écrit le 04/10/2007 :
"Bruno91" a écrit dans le
[...]

administrateur, je n'ai pas de compte limité

--
ßruno
_Dine & Clau_
On Oct 4, 5:56 pm, Bruno91 wrote:

> [...]

Je crois que sur ce point la config de la CG rentre en considération
au niveau matériel (voir le pilote de périphérique, màjour)

Perso, je n'emploie que "toujours allumé" et le "log out" pour
terminé.

> Tu le fais depuis un compte limité ou
> administrateur ?

administrateur, je n'ai pas de compte limité

Bien. Essaie en mode sans échec.

Corrélativement, va voir les "screensavers" ou économiseurs d'écrans
chez JCB.

Jean-Claude avait écrit un vbs qui déclenche directement sans attendre
le temps nécessaire indiqué dans les écrans de veille. Son vbs emploie
aussi le mdp de l'utilisateur pour permettre son effacement.

On en a parlé sur le gd avec Cricri alias Christophe Ross y a pas
longtemps.

Amicalement.
__
CB
C&C
Bruno91
_Dine & Clau_ a utilisé son clavier pour écrire :

Bien. Essaie en mode sans échec.

Marche pas.
En fait, ce que j'ai mis fonctionne si j'ouvre et
ferme "gestion alimentation", mes paramètres sont
bien ceux que j'ai indiqué, mais si je mets en
veille ou redémmare, cela ne fonctionne plus, et
le PC reste en éveil permanent

Corrélativement, va voir les "screensavers" ou
économiseurs d'écrans chez JCB.

Un économiseur d'écran use l'écran, chez moi,
l'economie est le noir total

Jean-Claude avait écrit un vbs qui déclenche
directement sans attendre le temps nécessaire
indiqué dans les écrans de veille. Son vbs
emploie aussi le mdp de l'utilisateur pour
permettre son effacement.

Ne me conviens pas

[...]

En tout cas, merci de s'être penché sur mon pb
;-)

--
ßruno
_Dine & Clau_
Bruno91, l'Annécien barbarian a écrit

[...]

Nous sommes bien d'accord. Tu as donc activé l'économiseur d'écran avec le
modèle "aucun".

Soit en binaire :
"screensaver I ou OUI YES
Model null"

Une demi-cinquantaine de cas sont recensés sur la page de Kelly

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_standby.htm#xp_standby

Ce pb provient en grande partie de la mauvaise gestion effectuée par
des pilostes de périphériques et suivant le type de matériel employ é.
Cela ne concerne pas uniquement la CG, mais aussi la souris, (et le
type de transmission PS 2 ou non, USB ou non).

Kelly les énumère, les explique et propose un remède en direct ou
donne l'url de microsoft avec sa KB (base de connaissance)

Les différents pb sont :
---------------------------EN---------------------------ON
Standby & Hibernate Issues in Windows XP

Can't Enter Standby or Hibernate If a Direct3D-Based Screen Saver Is
Running
Problems If Computer Is Set to Standby After 45 or More Minutes

Standby Mode Is Delayed 30 Seconds By Raspti.sys
Unable to Use Power Management Features

Power Management Settings Don't Migrate/Upgrade to XP
HOW TO: Verify Unsigned Device Drivers in Windows XP

OpenGL Screen Saver Prevents Power Management Standby Mode
Cannot Enter Standby with Diamond Multimedia Stealth II G460

How to Enable the Wake from Standby Option for a USB Mouse
Mouse Resumes Computer from Standby Mode If Option Is Disabled

No Hibernate Button Is Present After Clicking Turn off Computer
Cannot Shut Down, Restart, Log Off, Stand By, or Hibernate

UPnP Clients Are Not Detected When the Computer in Standby Mode
Computer with IBM ScrollPoint Mouse Does Not Enter Standby Mode

Cannot Wake Acer System from Standby by PS/2 Mouse or Keyboard
ErrMsg: The Device Driver for the ATI 3D RAGE Pro AGP 2X...

System with ATi Xpert 98 XL Video Card Does Not Go into Standby
Bad Display on Sony VAIO PCG-F520 After Resume via IntelliMouse

No Warning Appears When Battery Is Low or Critical on Portable
Resuming from Standby After Warm Undock Corrupts Video

The Computer Cannot Enter Standby or Hibernate If a Direct3D-Based
Screen Saver Is

A toi de voir ... ;+)

En tout cas, merci de s'être penché sur mon pb

Pas de quoi.

A +
__
CB