Gestion alimentation grise ?

2 réponses
Bruno91
Bonjour
Depuis ce matin, plus d'écran noir au bout de 3 min comme depuis des
années, vérification: toutes les cases sont grisées, redémarrage, et tj
le pb.
Seul logiciel "exotique" utilisé = VLC portable
Merci pour votre aide
(rien trouvé de percutant sur google)
- XP mc SP2

--
ßruno

2 réponses

Lou Ravi
Bruno91 wrote:
Bonjour
Depuis ce matin, plus d'écran noir au bout de 3 min comme depuis des
années, vérification: toutes les cases sont grisées, redémarrage, et
tj le pb.
Seul logiciel "exotique" utilisé = VLC portable
Merci pour votre aide
(rien trouvé de percutant sur google)
- XP mc SP2

Peut--être jeter un coup d'oeil au anneau de cofig/materiel/gestionnaire
de preipheriques poù il a des truc CPI (car c'est de ça qu'il agit).
Sinon dans le Bios qu'l faut aller voir ay démmargae de l'ordi (touche
Suppr/Del en générale)
Bruno91
Bonsoir Lou Ravi
Bruno91 wrote:
Bonjour
Depuis ce matin, plus d'écran noir au bout de 3 min comme depuis des
années, vérification: toutes les cases sont grisées, redémarrage, et
tj le pb.
Seul logiciel "exotique" utilisé = VLC portable
Merci pour votre aide
(rien trouvé de percutant sur google)
- XP mc SP2

Peut--être jeter un coup d'oeil au anneau de
cofig/materiel/gestionnaire de preipheriques poù il a des truc CPI
(car c'est de ça qu'il agit). Sinon dans le Bios qu'l faut aller voir
ay démmargae de l'ordi (touche Suppr/Del en générale)

Rien de particulier dans gestion de périphériques.
Le bios n'a pas été modifié depuis 3 mois
Pas de virus ou malware détecté.
Le plus curieux, c'est que la mise en veille de l'écran se fait qd même,
mais je ne peux plus rien changer :-[

--
ßruno