gestion d'alimentation inaccessible

Le
Bruns
Bonjour,

depuis quelques jours mon écran de veille reste en permanance alors que
j'avais programmé de passer en mode veille prolongé au bout d'un heure
Je suis donc allé dans panneau config > affichage>écran veille>gestion
alimentation, mais lorsque je veux aller dans gestion alimentation (clic
dessus), j'ai le sablier d'attente qui s'affiche 3 seconde puis l'ordi
reveint comme si je n'avais pas cliquéJe n'arrive donc plus à aller dans
gestion de l'alimentation pour contrôler, changer les durée de mise
veille..etc.
Avez vous une idée du problème?
Je remercie vivement d'avance pour l'aide, cordialement,

Bruns
colonial
Le #1219712
In news:,
[...]

Un programme résident qui mobilise le processeur et empêche la mise en
veille?

Bruns
Le #1219710
Colonial merci, mais je ne pense pas, car je pense que le problème vient
plutpot du fait que je ne peux plus accèder à " gestion de l'alimentation": 3
sec d'he sablier et tout reveinet comme si je n'avais pas cliqué..."
pourquoi la fenètre gestion de l'alimentation ne s'ouvre pas???
merci encore à vous tous pour l'aide futur,
bruns

[...]

Mido
Le #1219513
Bruns,

Si se n'est séjà fait, essayer ceci,
Description de l'outil de dépannage de la gestion d'alimentation
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/185949/fr
Sabrem JORAM
Le #1219346
[...]

Vous l'avez testé sous XP ?

"Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x)
produit(s) suivant(s):
• Microsoft Windows 98 Standard Edition"

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/