Gestion de l'alimentation instable

1 réponse
Laurent
Bonjour =E0 tous..

Probl=E8me r=E9current :

Lorsque je modifie le mode de gestion de l'alimentation sur
"Ordinateur portable", et bien que je confirme celui-ci; au bout d'un
certain temps, il se remet toujours lui m=EAme en "Toujours actif"

Pourriez vous m'aider =E0 le conserver d=E9finitivement en "Ordinateur
portable" ?

Merci d'avance,

Laurent

1 réponse

Laurent
Personne pour m'aider ?

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous..

Problème récurrent :

Lorsque je modifie le mode de gestion de l'alimentation sur
"Ordinateur portable", et bien que je confirme celui-ci; au bout d'un
certain temps, il se remet toujours lui même en "Toujours actif"

Pourriez vous m'aider à le conserver définitivement en "Ordinateur
portable" ?

Merci d'avance,

Laurent