Gestion de l'alimentation instable

Le
Laurent
Bonjour à tous..

Problème récurrent :

Lorsque je modifie le mode de gestion de l'alimentation sur
"Ordinateur portable", et bien que je confirme celui-ci; au bout d'un
certain temps, il se remet toujours lui même en "Toujours actif"

Pourriez vous m'aider à le conserver définitivement en "Ordinateur
portable" ?

Merci d'avance,

Laurent
Laurent