gestion alimentation sur portable

1 réponse
athars
bonjour j'ai un portable compaq presario 33000 xp pro, et j'ai perdu mes
profils du system de gestion de l'alimentation, du coup le portable se met en
veille apres quelque minutes, j'ai essaye de desactiver puis reactiver la
mise en veille prolongee, et rien, de plus je ne peut pas creer un autre
profil avec des nouveaux parametres, que faire????
merci
--
piegare il nemico senza combattere la guerra
Sun Zu

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour athars,

Dans le news athars tapote :
bonjour j'ai un portable compaq presario 33000 xp pro, et j'ai perdu
mes profils du system de gestion de l'alimentation, du coup le
portable se met en veille apres quelque minutes, j'ai essaye de
desactiver puis reactiver la mise en veille prolongee, et rien, de
plus je ne peut pas creer un autre profil avec des nouveaux
parametres, que faire????
merci

certain portable on un utilitaire de la marque pour la gestion d'énergie si
c'est le cas pour votre Compaq essayez de voir si vous pouvez le
désinstaller dans les ajouts suppressions de programmes : le portable
passera dans ce cas sur celle d'origine d'XP et ça réglera peut être le
problème.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)