Gestion d'appointement et livraison de marchandises

3 réponses
Fred's
Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion
d'appointement et livraison.. je dois cr=E9er une base de donn=E9es sous
Access g=E9rant les appointements de marchandise de nos fournisseurs a
notre centre de distribution

D=E9butant dans access je cherche donc d'exemples de bases de donn=E9es
pour m'aider dans ma tache.

Y a t il quelqun qui pourai me donner des sites et ou je peu trouver
des applications de ce type sous Access? merci d'avance

Fr=E9d=E9ric.

3 réponses

Le Méruvien
bonjour, je peut te faire un modele de base, si ça t'interresse, envoie moi
exactement ce que tu veut.
enlever RV.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Fred's" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion
d'appointement et livraison.. je dois créer une base de données sous
Access gérant les appointements de marchandise de nos fournisseurs a
notre centre de distribution

Débutant dans access je cherche donc d'exemples de bases de données
pour m'aider dans ma tache.

Y a t il quelqun qui pourai me donner des sites et ou je peu trouver
des applications de ce type sous Access? merci d'avance

Frédéric.
Fred's
On 1 avr, 03:41, "Le Méruvien" wrote:
bonjour, je peut te faire un modele de base, si ça t'interresse, envoie moi
exactement ce que tu veut.
enlever RV.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Fred's" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion
d'appointement et livraison.. je dois créer une base de données sous
Access gérant les appointements de marchandise de nos fournisseurs a
notre centre de distribution

Débutant dans access je cherche donc d'exemples de bases de données
pour m'aider dans ma tache.

Y a t il quelqun qui pourai me donner des sites et ou je peu trouver
des applications de ce type sous Access? merci d'avance

Frédéric.

Le fait tu gratuitement???
Le Méruvien
Oui, bien sur!! je suis retraité, access c'est ma pation, alors de temps en
temps, je fait des bases pour des gens comme toi.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Fred's" a écrit dans le message de news:

On 1 avr, 03:41, "Le Méruvien" wrote:
bonjour, je peut te faire un modele de base, si ça t'interresse, envoie
moi
exactement ce que tu veut.
enlever RV.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Fred's" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion
d'appointement et livraison.. je dois créer une base de données sous
Access gérant les appointements de marchandise de nos fournisseurs a
notre centre de distribution

Débutant dans access je cherche donc d'exemples de bases de données
pour m'aider dans ma tache.

Y a t il quelqun qui pourai me donner des sites et ou je peu trouver
des applications de ce type sous Access? merci d'avance

Frédéric.

Le fait tu gratuitement???