Gestion d'appointement et livraison de marchandises

Le
Fred's
Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion
d'appointement et livraison.. je dois créer une base de données sous
Access gérant les appointements de marchandise de nos fournisseurs a
notre centre de distribution

Débutant dans access je cherche donc d'exemples de bases de données
pour m'aider dans ma tache.

Y a t il quelqun qui pourai me donner des sites et ou je peu trouver
des applications de ce type sous Access? merci d'avance

Frédéric.
Le Méruvien
Le #19026451
bonjour, je peut te faire un modele de base, si ça t'interresse, envoie moi
exactement ce que tu veut.
enlever RV.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Le #19028391
On 1 avr, 03:41, "Le Méruvien"
[...]

Le fait tu gratuitement???
Le Méruvien
Le #19030091
Oui, bien sur!! je suis retraité, access c'est ma pation, alors de temps en
temps, je fait des bases pour des gens comme toi.
roger