Gestion d'appointement et livraison de marchandises

Fred's
Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion
d'appointement et livraison.. je dois cr=E9er une base de donn=E9es sous
Access g=E9rant les appointements de marchandise de nos fournisseurs a
notre centre de distribution

D=E9butant dans access je cherche donc d'exemples de bases de donn=E9es
pour m'aider dans ma tache.

Y a t il quelqun qui pourai me donner des sites et ou je peu trouver
des applications de ce type sous Access? merci d'avance

Fr=E9d=E9ric.

Le Méruvien
bonjour, je peut te faire un modele de base, si ça t'interresse, envoie moi
exactement ce que tu veut.
enlever RV.
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Fred's" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion
d'appointement et livraison.. je dois créer une base de données sous
Access gérant les appointements de marchandise de nos fournisseurs a
notre centre de distribution

Débutant dans access je cherche donc d'exemples de bases de données
pour m'aider dans ma tache.

Y a t il quelqun qui pourai me donner des sites et ou je peu trouver
des applications de ce type sous Access? merci d'avance

Frédéric.
Fred's
On 1 avr, 03:41, "Le Méruvien" wrote:
[...]

Le fait tu gratuitement???