Gestion et attribution des lettres aux périphériques USB

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Plus moyen de me souvenir et de retrouver le logiciel qui a été proposé
pour géré et attribué une lettre définitivement aux périphérique USB.

Un rappel svp %-(

Merci.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Herser
Le #19057421
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

Bonjour
Réflexe : JF :-)
Voir son site :
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm
Tu y trouveras ce que tu cherches

Bon dimanche
Herser
Jean-Jacques [JJP]
Le #19057541
"Herser" %
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

Mais c'est bien sur, j'ai fais les recherches chez toi et Luc, JF me
pardonnera certainement de l'avoir "oublié"

Merci, c'était bien ça.

@+
JJP