gestion bande passante

3 réponses
j-claude.wicky
Bonjour,
Je recherche une solution pour gérer la bande passante. j'ai trouvé un
logiciel CCproxy libre pour gérer jusqu'à 3 postes. Je recherche un
documentation en français ou des conseil pour le configurer. Mon reseau est
composé de 3 PC sur un hub relié à un routeur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer si oui ou non je peux gérer les 2 pc restants
de puis le 1er., sachant que les 3 PC ont la même position dans le réseau.
Merci

3 réponses

Rusted
Salut,

qu est ce que tu entends par gerer les 2 pc restants?tu veux partager ta
connexion?
ca manque un peu de précision pour de l'aide

a+

"j-claude.wicky" a écrit dans le message de
news:c17opb$g3k$
Bonjour,
Je recherche une solution pour gérer la bande passante. j'ai trouvé un
logiciel CCproxy libre pour gérer jusqu'à 3 postes. Je recherche un
documentation en français ou des conseil pour le configurer. Mon reseau
est

composé de 3 PC sur un hub relié à un routeur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer si oui ou non je peux gérer les 2 pc
restants

de puis le 1er., sachant que les 3 PC ont la même position dans le réseau.
Merci

jicew
Mon réseau : Un modem un routeur et 3 pcs sous XP sur un Hub
Je cherche un moyen de gérer la bande passante de chaque PC afin de pouvoir
la répartir
Par pc n°1-> 33% n°2 idem etc..
"Rusted" a écrit dans le message de
news:c1cnbg$r8k$
Salut,

qu est ce que tu entends par gerer les 2 pc restants?tu veux partager ta
connexion?
ca manque un peu de précision pour de l'aide

a+

"j-claude.wicky" a écrit dans le message de
news:c17opb$g3k$
Bonjour,
Je recherche une solution pour gérer la bande passante. j'ai trouvé un
logiciel CCproxy libre pour gérer jusqu'à 3 postes. Je recherche un
documentation en français ou des conseil pour le configurer. Mon reseau
est

composé de 3 PC sur un hub relié à un routeur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer si oui ou non je peux gérer les 2 pc
restants

de puis le 1er., sachant que les 3 PC ont la même position dans le
réseau.

Merci

marcus
On Sat, 28 Feb 2004 16:59:49 +0100, "jicew" wrote:

Je cherche un moyen de gérer la bande passante de chaque PC afin de pouvoir
la répartir
Par pc n°1-> 33% n°2 idem etc..

Pourquoi? Comment est-ce qu'on utilise la connection?