Gestion des bannières publicitaires dasn Flash

sibras webforumsuser
Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des bannières publicitaire depuis une animation Flash. Avec la commande getUrl, je n'arrive qu'à afficher la pub dans une nouvelle page alors que je voudrais qu'elle s'affiche dans mon animation flash.
Toute aide serait la bienvenue.

kalimbra
en loadant directement les images ??

mais comme on sait pas quelle version de Flash tu as, difficile de
t'aider...

LES USAGES boudiou !!!

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD