Gestion base de registre postes sous XP

Auranne
Bonjour,

Je voudrais un petit conseil.
Voila je voidrais modifier un paramètre de clé de registre sur 50 postes
WindowsXp et ensuite modifier les autorisation de modification sur cette clé
(toujours sur ces postes distants).

Comment feriez vous? Peux t-on le faire avec l'active directory?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

JJINFO
Bonjour,

On peut utiliser un script de login avec REGEDIT /Y /S
monserverfichier.reg

JJINFO