gestion de boite a message

Le
jerome balti
hello

je suis confronté à un petit problème énervant avec mon répondeur SFR

jusqu'à juin dernier, les messages écouté sur mon répondeur étaient
stockés quelque jours puis effacé , mais maintenant ils sont conservés
et il faut les effacer manuellement car il en suffit d un nombre assez
ridicule pour bloquer la messagerie

en écoutant les menus du repondeur je n ai pas trouvé d'option qui
corresponde

est ce un bug ou y a t il une option ? merci !

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm
hello

je suis confronté à un petit problème énervant avec mon répondeur SFR

la hotline le gars que j ai eu a un probleme de connection et peut pas
acceder au dossier , faut rappeller

sur le site SFR, :
"Indisponibilité pour des raisons techniques
Pour toute aide, veuillez contacter votre Service Client"

SFR m a l air de passer par des trous d'air ces temps ci