Gestion budget en jours

Sylvain
Bonjour, je souhaite gérer des demandes d'évolutions dans le cadre d'un
projet d'informatique de gestion en pilotant les éléments suivants (en jours)
: Budget ; Consommé ; RAF (différent généralement du budget - consommé) ;
Réestimé ; Ecart par rapport au budget initial. Je dispose dans une feuille
excel de ces différents éléments. Comment puis-je les importer dans Project ?
Les utiliser dans project (si possible dans une seule vue) ? Exporter le
résultat dans excel ? Merci, Sylvain

Vincent Isoz
Bonjour

Oui c'est plus ou moins facilement possible. Tout est dans mon livre :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

pages 414-422 + pages 475-477 + pages 374-379

bonne lecture

[...]

Sylvain
Merci beaucoup pour ces informations. C'est avec plaisir que je parcourerai
votre ouvrage. Pouvez-vous cependant m'indiquer le nom des variables
utilisées dans project pour traiter les données suivantes (si elles existent
par défaut):

- le travail initial (budget en jour)
- le travail consommé
- le travail Reste à faire (différent du travail initial - consommé)
- le travail réestimé (égal au consommé + reste à faire)
- le travail "écart" (initial - réestimé)

Merci d'avance
[...]

Vincent Isoz
J'oubliais... regardez quand même que certains champs de la table des coûts
ne satisfont pas vos besoins (ce qui me semble être le cas). Cela vous fera
gagner un peu de temps.