Gestion budget minimum / maximum

1 réponse
sam
Bonjour

Est il possible de disposer avec la fonction budget d'un budget min/max par
catégorie... et la capacité de restitution en sommant toutes les catégories

La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire deux budgets, mais ce n'est
pas vraiment pratique. Quelqu'un a t'il d'autres astuces.

NB : j'utilise Money 2005

Merci par avance

Sam

1 réponse

news.oleane.fr
Un budget c'est un budget, on essaye de le faire au plus juste en minimisant
les revenus et maximisant les dépenses pour etres le plus pessimiste
ensuite on peut analysé les écarts en + ou - par rapport au réel
c'est mon avis

"sam" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est il possible de disposer avec la fonction budget d'un budget min/max

par
catégorie... et la capacité de restitution en sommant toutes les

catégories

La seule solution que j'ai trouvé c'est de faire deux budgets, mais ce

n'est
pas vraiment pratique. Quelqu'un a t'il d'autres astuces.

NB : j'utilise Money 2005

Merci par avance

Sam