Gestion buffer clavier

LE TROLL
Bonjour,

Autre problème, comme je commande avec des
touches <p>, <c>... Ben, si on laisse le doigt
dessus (je sais, ce n'est pas normal, mais bon),
ben... ça aval un certain nombre de fois, 2, 3, et
ça répète l'action autant de fois.

D'où la question, comment faire en sorte
d'éviter le fâcheux résultat d'un appui maintenu
sur une touche (purger le buffer clavier par
exemple) ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

tking
LE TROLL a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Sans purger le clavier il y a l'évènement keydown (donc appui) et keyup
(donc relâche). Keyup semble plus adapté à ton problème.

j'espère que tu fourniras une version gratuite aux différents
contributeurs de ton futur soft...
LE TROLL
Bonjour,

Oui, je peux voir avec KeyUp, si sa se gère
mieux... Merci.

Une version gratuite, lol, c'est un jeu de
belote pour aveugle...

Tu veux un jeu de belote gratuit (version
libre), tu joues à la belote ???
Ben, tu vas sur mon site, tu montes la version
d'essai, et si ça te plaît, tu me dis, je te donne
la libre... (ton email), mon site, en dessous...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm