Gestion carte à débit déféré - Money 2005

vincent buffy
Bonjour,
Je télécharge les différents mouvements d'un compte de carte à débit différé
(via MnyBank),
mais je ne vois pas comment organiser (le plus automatiquement possible) le
débit sur le compte adossé à la carte à une date données.
Merci d'avance pour une piste (éventuelle) ...

Cordialement,

V.B.

zizol
"vincent buffy" a écrit dans le message de
[...]

concernant le compte de carte bleue
vous avez la possibilité de creer un compte de carte a paiement différée si
cela est le cas dans le cas d'un paiement immediat cela n'est pas necessaire
puisque la dépenses est immediatement saisies dans le compte courant.

la procédure:
vous avez crée votre compte carte de paiement associé votre compte courant
en effet, lors de la création de ce compte carte l'assistant vous propose de
l'associé à un compte (hélas seule une carte peut être associer par compte.)
pour automatiser un compte carte de crédit débit différé
vos occurrences mensuelles de votre compte carte de paiement sont donc dans
l'échéancier à une date définie par vous selon la date de retrait de votre
banque.
aller dans désendettement ajouter ce compte au plan de désendettement
cliquez 3 fois sur suivant
cochez la case
répondez oui pour que money gère ces échéances
voilà c'est automatisé
à chaque saisies dans votre compte de carte il incrémente automatiquement le
montant de l'occurrence dans l'échéancier (dans échéancier le montant est
arrondi)
dans prévoir la trésorerie cette échéance apparaît dans la vue liste du bas
opération sur la période
sélectionnée (flèche rouge débit planifié)
si vous souhaitez associer une autre carte de paiement à ce compte
(l'assistant ne veut pas c'est pas grave)
Allez dans échéancier cliquez droit sur la nouvelle occurrence, modifier la
série, et indiquez le compte à débiter puis recommencer la procédure décrite
plus haut pour automatiser ce compte

Cordialement
@+
Jacky, EX.... Microsoft, MVP - Money
vincent buffy
Merci pour ces précisions, mais quel est le mode opératoire pour accéder à
la partie "désendettement" ?

Dans l'onglet "Echéancier", il existe bien un menu intitulé "Créer un plan
de désendettement", mais aucune fenêtre nouvelle ne s'ouvre
à la suite de la sélection de ce menu !

La version de Money 2005 utilisée est la version V14.0.50.

D'avance merci de votre appui.

Cordialement,

V.B.

%
[...]

zizol
allez voir dans Projet..... désendettement

désolé mais je n'ai pas la version 2005 mais 2004

--
Cordialement
@+
vincent buffy
Je ne trouve ni onglet ni menu "Projet" dans la version 2005 que j'utilise
!

Merci encore pour vos informations.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'est pas possible d'automatiser la
gestion d'une carte à débit déféré avec Money 2005 (V14.050) ?

D'avance merci.