Gestion des clichés instantanés par gpo.

Je cherche un moyen pour empêcher certains utilisateurs d'utiliser les
versions précédentes.

J'ai cherché dans les stratégies de sécurité mais je n'ai rien trouvé

Mes serveurs sont en 2003R2 et tous mes clients sont en xpsp2

Merci d'avance
--
Sebastien
LeGardois