Gestion des clichés instantanés par gpo.

1 réponse
Bonjour,

Je cherche un moyen pour empêcher certains utilisateurs d'utiliser les
versions précédentes.

J'ai cherché dans les stratégies de sécurité mais je n'ai rien trouvé...

Mes serveurs sont en 2003R2 et tous mes clients sont en xpsp2

Merci d'avance
--
Sebastien

1 réponse

LeGardois
detruit par script tes clichés trop anciens ! mode ligne de commande
vssadmin /?
vssadmin list shadows ......

"<=Seb=>" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un moyen pour empêcher certains utilisateurs d'utiliser les
versions précédentes.

J'ai cherché dans les stratégies de sécurité mais je n'ai rien trouvé...

Mes serveurs sont en 2003R2 et tous mes clients sont en xpsp2

Merci d'avance
--
Sebastien