Gestion + click droit ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Sur PC avec WindowsXpp,
Comment enlever des options au menu surgissant
obtenu en cliquant droit, sur le bouton
<démarrer>.
Par exemple, si je mets le curseur sur le bouton
<démarrer>, et que je clique droit, un menu
surgissant (contextuel), m'indique entre autres
"propriété", où je voudrais, toujours par exemple,
supprimer cette ligne, afin de ne conserver, que
ce qui m'est utile, que ce soit plus clair.
Comment faire ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
JF
Le #909403
*Bonjour LE TROLL* !

[...]

C'est géré dans le registre de la même façon que les dossiers.
Pas de possibilité donc de modifier le menu Contextuel du Bouton
Démarrer sans le faire pour l'ensemble des dossiers.

Pour info il existe une Stratégie pour supprimer totalement le clic
droit de la Barre des Tâches (et du Bouton Démarrer), mais ce n'est pas
la question.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

LE TROLL
Le #909402
Bonjour JF,

Merci de ta réponse.

Si tu sais, veux-tu préciser la localisation
de ces fameux registres à supprimer en partie ?

Sais-tu aussi, si un logiciel de suppressions
de ce type, gratuit, existerait en français ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"JF" a écrit dans le message de news:
%23R%
| *Bonjour LE TROLL* !
| |

> [...]
|
| Pour info il existe une Stratégie pour supprimer
totalement le clic
| droit de la Barre des Tâches (et du Bouton

[CTL+H]
| Montrez-nous ce que vous voyez :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF