Gestion clients et produits

Le
cagelanne
Quelqu'un aurait-il un modèle de gestion de clientèle et de produits à me
proposer ?
Le meruvien
Le #6362381
bonjour, je suis retraité, et pour m'occuper, étant pationné par access, je
développe (gratuitement) des bases pour les personnes qui en ont besoin, si
tu est de ceux là, contacte moi en supprimant le RVVR

"cagelanne" news:
Quelqu'un aurait-il un modèle de gestion de clientèle et de produits à me
proposer ?

Docteur Jekyll
Le #6361581
Coco il sait dire bonjour....Coco il sait dire Merci... Coco fait tout quand
on demande poliment

"cagelanne" news: