Gestion comptes bancaires...

Michel RICQUIER
Bonjour,

J'ai besoin d'un simple programme de gestion de comptes bancaires.
Simplement pouvoir créer des opérations automatiques de rentrée et de sortie
d'argent (salaires, abonnements EDF, Internet etc...) et de rentrer
manuellement les dépenses. JE ne veux pas investir dans un logiciel payant
pour si peu.
Je pense qu'avec Excel on doit pouvoir faire cela, mais je n'ai jamais
utilisé excel.
Quelqu'un aurait-il un programme tout fait à me refiler ?
Je suis sur Mac.
Merci d'avance
Michel

Jacky
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un programme tout fait à me refiler ?

En cherchant un peu.
Entre-autres...................
http://cexcel.ifrance.com/logiciels/gesbank/index.htm

--