GESTION COMPTES COURANTS

Le
PGEORGES
Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, j'aimerai trouver le programme
que j'ai sur mon ordinateur WINDOWS 95, qui est MICROSOFT WORKS 4.0, pour le
mettre sur mon nouveau XP édition familiale. J'espére mettre bien exprimé
pour mon premier contact, excusé les fautes d'orthographes, je vous remercie
d'avance de m'apporter des réponses à ma question. Salutation
--
GEORGES
cartomi
Bonjour, je suis débutant dans l'informatique, j'aimerai trouver le programme
que j'ai sur mon ordinateur WINDOWS 95, qui est MICROSOFT WORKS 4.0, pour le
mettre sur mon nouveau XP édition familiale.

Pour la version 4 tenter l'install avec votre CD sur XP cela devrait
passer...
sinon utiliser une version ultérieure :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/works/default.mspx

--
amicalement
PGEORGES

--
GEORGES

"cartomi" a écrit :

> [...]
> mettre sur mon nouveau XP édition familiale.
Pour la version 4 tenter l'install avec votre CD sur XP cela devrait

Le #11220331
PGEORGES avait écrit le 04/09/07 :
Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question, mais avec regret je n'ai pas le
CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
marché.

pas normal avec XP....

--
amicalement
PGEORGES

"cartomi" a écrit :

> [...]
> CD version 4, j'ai essayé avec la version 7 que l'on ma prété et ça n'a pas
pas normal avec XP....

--
amicalement