gestion comptes

jiptix
Bonjour,
je n'arrive pas a acceder à la gestion des utilisateurs
les "icones" modifier, gérer un autre compte et activer ou désactiver le controle des comptes
ne se lancent pas
avez vous une solution
merci d'avance
jean pierre

Laurent Miltgen-Delinchamp
Bonjour jiptix,

Il serait judicieux de fournir plus d'information comme par exemple :
- Version de Windows Vista
- Niveau de sécurité du compte que vous utilisez pour effectuer l'opération.
- Que se passe-t-il effectivement ?
- Y a-t-il des entrées dans les journaux systèmes ?

Voilà.

Merci.

Cordialement.
--
/laurent
http://www.guwiv.com - http://www.guwise.com

"jiptix" wrote in message
[...]

jiptix

"jiptix" wrote in message
[...]

bonjour laurent
c'est un vista premium
je suis seul et administrateur
quand je clique sur les derniers menus il ne se passe rien
ou puis je trouver les entrées du journal ?
cordialement
jp