Gestion des comptes

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider ?
En fait, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une adresse mail en
"sortant" prendre le courrier entrant sur cette même adresse.
Je sais que ca à l'air tourdu mais en ca me permet d'envoyer des messages et
qu'un autre personne réceptionnent les réponses sur un autre PC.
Pour le moment, j'ai mis un compte POP3 erroné pour me dépanner mais
évidement ca génére un erreur à chaque vérification automatique (15 minutes)

Merci

STEF
JièL
Le #2513711
Bonjoir(c) Webmaster HVFE

Le 07/04/2008 16:04 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider ?

Pas sur ;-)

En fait, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une adresse
mail en "sortant" prendre le courrier entrant sur cette même adresse.

Désolé, je ne comprend pas la phrase

Je sais que ca à l'air tourdu mais en ca me permet d'envoyer des
messages et qu'un autre personne réceptionnent les réponses sur un autre
PC.

Voila ce que la je comprend : une personne envoi et une autre réceptionne
les réponses , c'est ça ?

Pour le moment, j'ai mis un compte POP3 erroné pour me dépanner mais
évidement ca génére un erreur à chaque vérification automatique (15
minutes)

Si ce système fonctionne il suffit d'aller dans le menu Outils, Options,
onglet Messagerie, Envoyer/Recevoir, Modifier, choisir le compte et
décocher la réception.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Webmaster HVFE