gestion des congés

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai un challenge pour 2009 je dois construire une base de gestion de congés
et la je ne sais pas trop comment construire ça, est ce que quelqu'un à déjà
fais qq chose de ce genre et pourrais me conseiller, existe t'il déjà qq part
une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives
cordialement
Fabien
Le #18110611
URIANE a écrit :
[...]

Salut,
Ici peut-être http://cjoint.com/?mllHQ7DNV0
@+
URIANE
Le #18112911
Bonjour Fabien,
j'ai téléchargé et regardé par contre dans les références en manquant :
microsoft windows common Controls-2 6.0(SP4)
ou puis-je trouver cette référence ?
Par avance merci
cordialement

"Fabien" a écrit :

URIANE a écrit :
> [...]
> une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
> Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives

Le #18113281
Bon finalement j'ai trouvé la référence manquante mais le
"MSComCtl2.DTPicker.2" ne fonctionne pas dois je aller chercher qq chose
d'autre ?
Merci

"Fabien" a écrit :

URIANE a écrit :
> [...]
> une base sur laquelle je pourrais m'appuyer ?
> Par avance je vous remercie de vos conseils ou directives

"Fabien" a écrit :

URIANE a écrit :
[...]

regarde si tu as c:windowssystem32MSCOMCTL.OCX
c'est ça ta référence manquante.
Tu peux l'ajouter en ouvrant la fenêtre des références puis en utilisant
le bouton parcourir.
@+