Gestion des contacts

Le
Stephane (85)
Bonjour à tous

Voilà on utilise outlook 2002 et 2003 avec Exchange 2007. Le problème
que j'ai se situe au niveau de la gestion des contacts. Ca me va pas :-))
Je voudrai trouver un moyen pour organiser/hierarchiser les contacts.
Actuellement j'ai plusieurs dossiers de contacts (fournisseurs) en
fonction de leur activité mais pour un même fournisseur on peut avoir
plusieurs contacts et là je sais pas comment faire de liens entre eux.
Idem pour des clients qui peuvent avoir plusieurs contacte et plusieurs
adresses.

J'aimerai savoir comment vous, vous êtes organisés pour faire ce genre
de chose.

Merci
Stephane
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)

il suffit d'utiliser le regroupement sur le nom de la Sté (des fournisseurs)
dans l'affichage.

Si le nom du fournisseur est bien saisi, çà ira tout seul.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

Le #16751221
Thierry DEMAN (MVP Exchange) a écrit :
Bonjour,

il suffit d'utiliser le regroupement sur le nom de la Sté (des
fournisseurs) dans l'affichage.

Oui mais non car ca c'est juste pour l'affichage moi je voudrai que ce
soit structuré réellement comme ca. Le but c'est de pouvoir taper en
vbscript dessus et d'identifer tout de suite le contact principal ainsi
que les divers contacts liés au principal.

Stephane