Gestion des contacts externes

Le
samuel.masoye
Bonjour,

Un de mes clients cherche à partager des contacts/listes de
distribution par entités;
Je précise : Il veut que pour chaque site de son entreprise un employé
soit chargé de gérer les contacts externes de ce site. Ces contacts
devront ensuite être regroupé en liste de distribution.
Je pensais faire un dossier public par site mais le problème est que
les contacts créés dans ce DP ne peuvent pas être regoupés dans une
liste de distribution

Une idée ?

Sam

(Environnement = XMS2003 et Outlook 2000)
Questions / Réponses high-tech
samuel.masoye
Le #862341
On 13 mar, 10:54, wrote:
[...]

[...]