Gestion des contacts Outlook

Le
Patrick
Après réinstallation d'Outlook et la récupération du fichier .pst, les
contacts sont classés sous "société", mais malheureusement, lors de
l'adressage "A." dans un nouveau mail, la liste des contacts est affichée
suivant une classification "Nom, Prénom" et non sous "Société".

Merci pour votre aide.

Patrick
Fabrice N.
Le #328702
Bonjour Patrick,
[...]

tout est là ... ;-)
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

A+

Patrick
Le #328694
landéout grand merci !

J'avais déjà lu et essayé cela (parmi tant de chose), mais je n'avais pas
relancé Outlook !

Bonne soirée,

Bonjour Patrick,
[...]

Le #328693
Bonjour Patrick,

J'avais déjà lu et essayé cela (parmi tant de chose), mais je n'avais pas
relancé Outlook !

Héhé ! Les grandes solutions sont parfois dans les petits détails...

Le premier qui me traite de phylosophe... ;-)