Gestion des contacts Outlook

3 réponses
Patrick
Après réinstallation d'Outlook et la récupération du fichier .pst, les
contacts sont classés sous "société", mais malheureusement, lors de
l'adressage "A...." dans un nouveau mail, la liste des contacts est affichée
suivant une classification "Nom, Prénom" et non sous "Société".

Merci pour votre aide.

Patrick

3 réponses

Fabrice N.
Bonjour Patrick,
Après réinstallation d'Outlook et la récupération du fichier .pst, les
contacts sont classés sous "société", mais malheureusement, lors de
l'adressage "A...." dans un nouveau mail, la liste des contacts est affichée
suivant une classification "Nom, Prénom" et non sous "Société".

Merci pour votre aide.

Patrick

tout est là ... ;-)
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

A+

Patrick
landéout grand merci !

J'avais déjà lu et essayé cela (parmi tant de chose), mais je n'avais pas
relancé Outlook !

Bonne soirée,

Bonjour Patrick,
Après réinstallation d'Outlook et la récupération du fichier .pst, les
contacts sont classés sous "société", mais malheureusement, lors de
l'adressage "A...." dans un nouveau mail, la liste des contacts est affichée
suivant une classification "Nom, Prénom" et non sous "Société".

Merci pour votre aide.

Patrick

tout est là ... ;-)
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

A+

Fabrice N.
Bonjour Patrick,

J'avais déjà lu et essayé cela (parmi tant de chose), mais je n'avais pas
relancé Outlook !

Héhé ! Les grandes solutions sont parfois dans les petits détails...

Le premier qui me traite de phylosophe... ;-)