gestion/contenu

Le
dedeR
Bonjour,
Une vilaine page s'affiche aléatoirement sur l'ecran du PC accessible à un
jeune. Peut-être l'a-t-il chargée en cliquant au hasard sur des liens de
blogs des copains?
J'ai passé Spybot (mis àjour) et fait plusieurs scans (avast, installé,
secuser et un autre en ligne aussi) qui ont viré pas mal de "pestes" mais
cette page persiste. ( freevideo24.ru je crois)
J'ai voulu la mettre en site interdit , mais dans ce cas, le gestionnaire de
contenu semble forcer à entrer le mot de passe pour tous les autres sites ??
Un conseil serait le bienvenu :-))))
Merci
al
Vincent
Le #519667
Bonjour as-tu essayé Wndows Defender ?
Cela va peut être t'aider, j'ai le même souci que toi avec un spyware où des
pubs s'ouvrent en plein écran à chaque fois que j'ouve une fenetre internet,

[...]

technicland
Le #519427
dedeR wrote:
"pestes" mais cette page persiste. ( freevideo24.ru je crois)

Donne nous une url type (sure) car ca nous aidera a trouver des infos

dedeR
Le #519206
"technicland" message de news: OU0mb%
dedeR wrote:
"pestes" mais cette page persiste. ( freevideo24.ru je crois)

Donne nous une url type (sure) car ca nous aidera a trouver des infos

Merci. J'ai retrouvé: http://freevideo24.com/?lang=ru ( Suivi d' une ligne
en caractères cyriliques...)
al

technicland