Gestion des cookies sous Vista

4 réponses
thomas
Bonjour,

Est-il possible sous vista de gérer de manière sélective les cookies plutôt
que de tout autoriser ou tout refuser? Je voudrais pouvoir conserver ceux
qui m'intéressent et refuser les autres

Merci

4 réponses

La Poste
Une seule solution : "Cookies manager" qui fonctionne très bien. et permet
de en garder que les cookies utiles.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele10897.html
A+
JL
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible sous vista de gérer de manière sélective les cookies
plutôt
que de tout autoriser ou tout refuser? Je voudrais pouvoir conserver ceux
qui m'intéressent et refuser les autres

Merci

thomas
Les fois où j'ai voulu interdire tous les cookies ca a été galère ensuite
pour pas mal de sites où ils (m')étaient utiles. Pas possible tout interdire
et ensuite avoir une info non bloquante (pas de fenêtre pop up non plus)
quand le site a besoin de cookies?

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Une seule solution : "Cookies manager" qui fonctionne très bien. et permet
de en garder que les cookies utiles.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele10897.html
A+
JL
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible sous vista de gérer de manière sélective les cookies
plutôt
que de tout autoriser ou tout refuser? Je voudrais pouvoir conserver ceux
qui m'intéressent et refuser les autres

Merci

thomas
J'utilise déjà spybot mais il intervient après coup en nettoyant. pas
possible de le paramétrer pour qu'il bloque tous les cookies sauf ceux que
l'on souhaite garder ?

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Une seule solution : "Cookies manager" qui fonctionne très bien. et permet
de en garder que les cookies utiles.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele10897.html
A+
JL
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible sous vista de gérer de manière sélective les cookies
plutôt
que de tout autoriser ou tout refuser? Je voudrais pouvoir conserver ceux
qui m'intéressent et refuser les autres

Merci

thomas
j'ai un cookie de 2xmoinscher que je n'arrive pas à faire passer dans la
liste à supprimer de cookies manager
et si je veux le supprimer par l'explorateur manuellement c'est impossible
aussi.

comment peut-il être ainsi protégé?

merci

"La Poste" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Une seule solution : "Cookies manager" qui fonctionne très bien. et permet
de en garder que les cookies utiles.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele10897.html
A+
JL
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible sous vista de gérer de manière sélective les cookies
plutôt
que de tout autoriser ou tout refuser? Je voudrais pouvoir conserver ceux
qui m'intéressent et refuser les autres

Merci