gestion des couleurs

amonthep
Bonjour à tous,
Les couleurs des photos que j'imprime (quelque soit le logiciel utilisé)
sont très différentes de celle de la photo à l'écran.
Afin de paramétrer l'imprimante je voudrais connaître le profil des couleurs
utilisé par Windows pour enregistrer les fichiers images.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
D'avance merci

Azo3
vois dans les propriétés de ta carte graphique!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER