gestion couleurs et taille écran sur windows98 2é édtion

yves
j'ai d=E9truit par erreur un ou de fichiers -maintenant je=20
n'ai plus que 16 couleurs et la r=E9solution 640x480-j'ai=20
avec moi le disque d'installation windows 98-quel(s)noms=20
de fichier(s) dois je importer du disque pour r=E9tablir les=20
fonctions merci
mon e-mail:yvessofer@aol.com

Herser
Bonjour Yves
As-tu essayé de réinstaller le pilote de ta carte graphique ? C'est en
général sur un CD fourni avec le PC, sinon repère le type de carte que tu as
installé et cherche le pilote sur internet

"yves" a écrit dans le message de
j'ai détruit par erreur un ou de fichiers -maintenant je
n'ai plus que 16 couleurs et la résolution 640x480-j'ai
avec moi le disque d'installation windows 98-quel(s)noms
de fichier(s) dois je importer du disque pour rétablir les
fonctions merci
mon e-mail: