Gestion d'un cartouche en pied de page sous excel

Titi
Salut à tous,

Est-il possible de gérer un cartouche en pied de page sous Excel ? Par
exemple un carré sur toute la largeur de la page avec un logo à l'intérieur
?

Merci d'avance

Ricky
Bonjour *Titi*

Affichage / En-tête et pied de page ou Fichier / Mise en page / En-tête et pied de page

Par contre un carré dont le côté égale la largeur de la page, ça ne va pas laisser beaucoup de place pour le reste ;)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Titi
Merci de ta réponse

Le problème avec l'option " Mise en page / En-tête et pied de page", donne
accès au pied de page coté gauche/centre ou droite et laisse la possibilité
d'écrire une texte ou d'insérer une date ou le nom du fichier Excel ou le
nom de l'onglet!

Pour mon application j'ai un modèle de cartouche que je dois positionné au
pied de chaque pages avec le Logo d'une Société en fichier .jpg le titre du
plan le tout dans un carré qui fait la largeur de la page. L'option " Mise
en page / En-tête et pied de page " ne permet pas de dessiner ni d'insérer
des fichiers images.
J'avais vu un exemple ou la gestion d'un cartouche se faisait avec vba. Je
ne retrouve plus se fichier

Merci si vous avez un exemple

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Philippe.R
Bonjour Titi,
Selon AZERTY, le 09/03 :
"=================================================="
Affichage / En-tete et pied de page
Pied de page personnalisé
je clique sur l'icône de 'Image', j'insère l'image et hop, ça marche...
Valable, de mémoire, à partir d'Excel 2003
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)