gestion de catégories multiples

JFF
Je voudrais classifier les mels reçus selon plusieurs critères différents,
analogues à des "catégories", sans les bloquer dans des dossiers.
J'ai pensé à faire un formulaire spécifique, avec des champs de type liste
(mes catégories bis), puis à paramétrer mon dossier pour que les messages
stockés à cet endroits soient sytématiquement ouverts avec ce formulaire là
et non leur formulaire standard.
Pb numéro 1 : je ne sais pas faire
Pb numéro 2 : c'est peut-être une mauvaise solution

vos conseils ?
Merci beaucoup.
--
JFF.

eddy
Je voudrais classifier les mels reçus selon plusieurs
critères différents,

analogues à des "catégories", sans les bloquer dans des
dossiers.

pourquoi pas...

[...]

créer un formulaire et l'asocié au dossier.
attention, les formualkaire de mail ont deux versions la
version creation et la version lecture.
Je pense que tu vas vers un truc compliqué alors qu'ikl
suffit de les ranger en fonction de critères avec mail
essnetials...

eddy

vos conseils ?
Merci beaucoup.