Gestion de comptes avec mon Palm et mon Mac

oduclos2
bonjour,
je cherche à suivre mes comptes bancaires sur mon mac et sur mon palm
(un peu à la manière de Money+Ultrasoft Money avec les pc); J'utilise
actuellement exculisement pocket Money Money sur Palm mais un suivi plus
fin (rappro bancaires..) me manque.
L'un d'entre vous a t il eu une expérience concluante? Avec TCF? J'ai
entendu que Goldsimple permet de s'intégrer à TCF mais n'ai pas réussi à
comprendre comment. Est il possible de conserver Pocket Money qui
m-permet un export QIF et SCV?

Merci,
olivier

Gilles
Olivier Duclos wrote:

je cherche à suivre mes comptes bancaires sur mon mac

Si t'attends un peu, je l'avais fait et c'est parti a la poubelle donc
je le refais... heu! avant ou apres les vacances?
En MacOsX...

et sur mon palm

MaTirelire -> Ma-Tirelire.net

Sur Mac il est prévu dans le meme état d'esprit, même plus simple en
saisie, logique plus de possiblité, par contre surment moins complet de
façon a resté forcement simple...

Par contre forcement multi comptes, en fait a chaques fois un document
sur disque

multi antité ça je sais pas...

ceci dit soldes pointés et non pointés en franc et en euro...

Je trouverai peut-etre quelqu'un pour faire un conduit

Tu peux me relancer à l'occasion savoir ou j'en suis, pour l'intant, la
chaleur je sais pas je ne parviens pas a m'y coller

Gilles wrote:

Je trouverai peut-etre quelqu'un pour faire un conduit

Bonjour, je m'insère dans votre discussion pour une bête question: que
couvre "exactement" ce terme de "conduit" qui n'est explicité nulle
part, me semble-t-il, pour un nouvel utilisateur de Palm ?
Veuillez m'excuser: je débute ! (Zire 71).

p.s: Sous MacOSX, je suis adepte de la suite TOPOrganizer (Agenda+Carnet
d'Adresses). Il semble exister un complément (à installer sur le Palm
?), permettant de synchroniser ces TOP avec un Palm, je ne sais pas si
quelqu'un peut m'éclairer ?

--
@rian

Gilles

[...]

c'est un soft ou un script qui sert à éffectuer la synchronisation des
données entre le palm et l'ordi

par exemple quant tu fais une HotSync, c'est un conduit qui fait la
sauvegarde du palm sur l'ordi et qui synchronise les données sur les
deux....

Veuillez m'excuser: je débute ! (Zire 71).

ça se voit...

sir pandolphe

Veuillez m'excuser: je débute ! (Zire 71).

ça se voit...

Boooooh faut pas être méchant avec les gentils newbies (dont je fais parti !
:o))

Salutations,
Sir Pandolphe
--

Sir Pandolphe OS Ver : 14.9 -
Nouvelle version >> 15.00 le 24/07

Gilles wrote:

c'est un soft ou un script

Bon, ben merci ;-)
Ils peuvent pas appeler un chat, un chat chez Palm ? Mmmm ??

--
@rian

sir pandolphe wrote:

Boooooh faut pas être méchant avec les gentils newbies (dont je fais parti !
:o))

;-°)
--
@rian

Gilles wrote:

ça se voit...

Alors ?? Fallait pas poser la question ? C'est ça ??
Ah ces jeunes qui savent tout avant d'être nés..

--
@rian