Gestion de deux écrans sous xp

davdi
Bonjour,

J'ai deux écrans connectés sur mon PC et cela marche bien.
En revanche, si je lance une application de mon dexième écran, l'application
s'ouvre sur le premier. Je peux toujours faire glisser l'application vers le
deuxième écran mais je voudrai pouvoir lancer une application sur le deuxième
écran à partir du deuxième écran.
Comment faire?
Merci.

Rodpod
tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec le logiciel de ta carte graphique .

pour Nvidia ,il y a le logiciel directement intégré au pilote .

pour ati ,c'est hydravision qui sert a programer les logiciel en fonction du
bureau.(ecran)

--
A +
Rodolphe