gestion de fiche de materiel

jed
Bonjour,
Je suis entrain de faire une fiche de suivi de materiels=20
et j'aimerai pouvoir une fiche recapitulative des pannes
et des interventions sur les machines.
Voici ma feuille :

Situation Mod=E8le N=B0 de s=E9rie Cpt
Panne Type-Intervention
Reprographie AFICIO 1105 H3710800067 11
Agraphes Interne
Reprographie AFICIO 1105 H3710800067 12
Cartouche Interne
Reprographie AFICIO 1105 H3710800067 14
Toner Exterieure =09
=09
Reprographie XEROX DC 12 3103383624 16
Mat=E9riel cass=E9 Exterieure
Reprographie XEROX DC 12 3103383624 17
Galets Exterieure =09
=09
Courrier XEROX 5855 2230775233 11
Agraphes Interne
Couloir XEROX 5845 2230916651 17
Galets Exterieure
Achats CANON IR 3300 SDF10476 17
Galets Exterieure
SLV RICOH 1022 J0133702123 11
Agraphes Interne
Hall XEROX 5845 2230916511 17
Galets Exterieure
Logistique XEROX 5815 3500404905 11
Agraphes Interne

Comment faire pour que quand je selectionne par une list-
box "AFICIO 1105" je puisse recup=E9rer que les ligne qui=20
correspond=20
a ce materiel?=20
Sachant que les pannes sont saisie les une apr=E8s les=20
autres pour une situation. Les situations ne sont pas=20
m=E9lang=E9es.
Exemple : je selectionne AFICIO 1105 j'ai :

[...]

J'ai essay=E9 la "recherche vertical" mais ca ne fonctionne=20
pas parceque je ne connais pas le nombre de ligne que je=20
peux avoir pour un materiel.

Ou puis je trouver des exemples ou des tuto !

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 explicite.
Merci pour un coup de main.

Daniel
Bonsoir.
Est-ce qu'un filtre automatique ferait l'affaire ?
Cordialement.
Daniel
"jed" a écrit dans le message de news:
170001c507b0$7cb45a00$

[...]

Situation Modèle N° de série Cpt
[...]

Matériel cassé Exterieure
[...]

box "AFICIO 1105" je puisse recupérer que les ligne qui
correspond
a ce materiel?
Sachant que les pannes sont saisie les une après les
autres pour une situation. Les situations ne sont pas
mélangées.
[...]

J'ai essayé la "recherche vertical" mais ca ne fonctionne
pas parceque je ne connais pas le nombre de ligne que je
peux avoir pour un materiel.

Ou puis je trouver des exemples ou des tuto !

J'espère avoir été explicite.
Merci pour un coup de main.
Jed
Bonjour,
Merci d'abord de prendre la peine de me répondre.
Le filtre ne me va pas parceque j'ai plusieurs materiels à
plusieurs étages (18 !) et j'ai un onglet par étage.
Je voulais avoir une feuille sur laquelle je pourrais
avoir l'historique des pannes sur l'ensemble du materiel.

Mais si je ne trouve pas je vais etre oblige de prendre la
solution de filtre.
Merci encore.
Jed
"jed" a écrit dans
[...]

.

Daniel
Bonjour.
Essaie :
Sub Fiche()
Sheets("Fiche").Activate
Range("A1").Select
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Name <> "Fiche" Then
Sheets(i).Activate
Range("A1", ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell)).Select
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="AFICIO 1105"
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy
Sheets("Fiche").Activate
ActiveSheet.Paste
ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select
Range("A" & ActiveCell.Row + 1).Select
End If
Next i
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Name <> "Fiche" Then
Sheets(i).Activate
Selection.AutoFilter
End If
Next i
Sheets("Fiche").Activate
Range("B1").Select
Do While ActiveCell.Value <> ""
If ActiveCell.Value = "Modèle" Then
ActiveCell.EntireRow.Delete
Else
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If
Loop
End Sub
Cordialement.
Daniel
1cd601c5084b$2c4f2180$

"jed" a écrit dans
[...]

Jed
Merci !!!!
Ca a l'air de fonctionner... qq modifs et je crois que je
tiens le bon bout grace a toi !!

Merci indefinement ... euh non infinement.
Cdlt
Jed
[...]
le message de news: