Gestion de militants d'une association

2 réponses
Iba
Je suis Directeur administratif et financier d'une ONG. Actuellement je dois
gérer les anciens militants et les nouveaux adhérents. J'aimerai disposer
d'un logiciel pour la gestion.

2 réponses

J-Pierre
Bonjour aussi :-)

Pas de problème, tu trouveras des tas de logiciels spécialisés pour la gestion du personnel.

Merci aussi :-)

Pasdkoi :-)

J-Pierre

"Iba" a écrit dans le message de news:
Je suis Directeur administratif et financier d'une ONG. Actuellement je dois
gérer les anciens militants et les nouveaux adhérents. J'aimerai disposer
d'un logiciel pour la gestion.

Marius
Ben mon vieux.......

Si tu traites tes militants comme tu traites les bénévoles de ce NG, tu as
avoir beaucoup de nouveaux et très peu d'anciens....

Marius