Gestion des catégories dans Outlook

1 réponse
Serge Vallée
On peut ajouetr des nouvelle catogories dans Microsoft=20
Outlook, mais lorsqu'on travail en r=E9seau ces cat=E9gorie=20
ne suive pas d'un poste =E0 l'autre, ou d'un usager =E0=20
l'autre.
Y a t-il moyen de partager la liste des cat=E9gories, dans=20
Microsoft outlook , ou de la transf=E9rer d'un ordinateur =E0=20
un autre?

1 réponse

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Serge Vallée pose cette question :

| On peut ajouetr des nouvelle catogories dans Microsoft
| Outlook, mais lorsqu'on travail en réseau ces catégorie
| ne suive pas d'un poste à l'autre, ou d'un usager à
| l'autre.
| Y a t-il moyen de partager la liste des catégories, dans
| Microsoft outlook , ou de la transférer d'un ordinateur à
| un autre?

Y-a-t'il un moyen pour faire comprendre à certains ? qui postent ici ou
ailleurs, que ceux qui répondent aux questions ne sont pas des robots,
on peut passer devant un automate en ignorant son existence, mais un
être humain ?
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

--
Salutations.
:-) Jacques