gestion des comptes dans Windows 2000 pro

4 réponses
Marlyse BAYIHA
Salut à tous,
dés que je demarre mon Windows 2000 pro je n'ai pas la boîte qui me demande
de me connecter, et ma session s'ouvre automatiquement car elle est
enregistrée;par conséquent c'est tout le monde qui peut se connecter sur mon
PC ce que je ne veux pas.
j'aimerais pouvoir me connecter en entrant mon login et mon mot de passe.
merci à tous et bonne année!

4 réponses

JPH
salut
démarrer -> parmatres --> panneau de configuration --> gestion des
utilisateurs
onglet Options avancées là tu as une coche " les utilisateurs doivent
appuyer sur CRTL+Alt+Suppr "

voilà cela devrait te convenir
bon courage
JPH

"Marlyse BAYIHA" a écrit dans le message de
news:%
Salut à tous,
dés que je demarre mon Windows 2000 pro je n'ai pas la boîte qui me
demande

de me connecter, et ma session s'ouvre automatiquement car elle est
enregistrée;par conséquent c'est tout le monde qui peut se connecter sur
mon

PC ce que je ne veux pas.
j'aimerais pouvoir me connecter en entrant mon login et mon mot de passe.
merci à tous et bonne année!

Emmanuel GEORGES
Dans news:%,
Marlyse BAYIHA a écrit:
Salut à tous,
dés que je demarre mon Windows 2000 pro je n'ai pas la boîte qui me
demande de me connecter, et ma session s'ouvre automatiquement car
elle est enregistrée;par conséquent c'est tout le monde qui peut se
connecter sur mon PC ce que je ne veux pas.
j'aimerais pouvoir me connecter en entrant mon login et mon mot de
passe. merci à tous et bonne année!

C'est probablement l'autoadminlogon qui est configuré;
appuyer sur la touch shift lors du démarrage de Windows
pour forcer la fenêtre de login.
Aller aussi dans le registre sur la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
et passer la valeur de AutoAdminLogon à 0.
Plus d'info : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;97597

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Sweety
Allez dans le panneau de configuration / utilisateurs et mots de passe
(onglet "utilisateurs") et cochez la case "les utilisateurs doivent entrer
un nom et un mot de passe.........."
Définissez ensuite, utilisateur par utilisateur les mots de passe
(bouton définir le mot de passe)

"Marlyse BAYIHA" a écrit dans le message de news:
#
| Salut à tous,
| dés que je demarre mon Windows 2000 pro je n'ai pas la boîte qui me
demande
| de me connecter, et ma session s'ouvre automatiquement car elle est
| enregistrée;par conséquent c'est tout le monde qui peut se connecter sur
mon
| PC ce que je ne veux pas.
| j'aimerais pouvoir me connecter en entrant mon login et mon mot de passe.
| merci à tous et bonne année!
|
Otra
je pense également à l'AutoAdminLogon mais il est possible que la case à
cocher "les utilisateurs doivent
appuyer sur ControlAltSup" modifie la BDR de cette façon, vérifier les deux
dans le cas de l'AutoAdminLogon, la clé DefaultPassword doit probablement
contenir le mot de passe de votre compte en clair, pensez donc la retirer

"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news:
| Dans news:%,
| Marlyse BAYIHA a écrit:
| > Salut à tous,
| > dés que je demarre mon Windows 2000 pro je n'ai pas la boîte qui me
| > demande de me connecter, et ma session s'ouvre automatiquement car
| > elle est enregistrée;par conséquent c'est tout le monde qui peut se
| > connecter sur mon PC ce que je ne veux pas.
| > j'aimerais pouvoir me connecter en entrant mon login et mon mot de
| > passe. merci à tous et bonne année!
|
| C'est probablement l'autoadminlogon qui est configuré;
| appuyer sur la touch shift lors du démarrage de Windows
| pour forcer la fenêtre de login.
| Aller aussi dans le registre sur la clé :
| HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
| et passer la valeur de AutoAdminLogon à 0.
| Plus d'info :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;97597
|
| --
| Emmanuel GEORGES
| Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
|