gestion des comptes dans Windows 2000 pro

Marlyse BAYIHA
Salut à tous,
dés que je demarre mon Windows 2000 pro je n'ai pas la boîte qui me demande
de me connecter, et ma session s'ouvre automatiquement car elle est
enregistrée;par conséquent c'est tout le monde qui peut se connecter sur mon
PC ce que je ne veux pas.
j'aimerais pouvoir me connecter en entrant mon login et mon mot de passe.
merci à tous et bonne année!

JPH
salut
démarrer -> parmatres --> panneau de configuration --> gestion des
utilisateurs
onglet Options avancées là tu as une coche " les utilisateurs doivent
appuyer sur CRTL+Alt+Suppr "

voilà cela devrait te convenir
bon courage
JPH

"Marlyse BAYIHA" a écrit dans le message de
[...]

Emmanuel GEORGES
Dans news:%,
Marlyse BAYIHA a écrit:
[...]

C'est probablement l'autoadminlogon qui est configuré;
appuyer sur la touch shift lors du démarrage de Windows
pour forcer la fenêtre de login.
Aller aussi dans le registre sur la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
et passer la valeur de AutoAdminLogon à 0.
Plus d'info : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;97597

--
Emmanuel GEORGES

Sweety
Allez dans le panneau de configuration / utilisateurs et mots de passe
(onglet "utilisateurs") et cochez la case "les utilisateurs doivent entrer
un nom et un mot de passe.........."
Définissez ensuite, utilisateur par utilisateur les mots de passe
(bouton définir le mot de passe)

"Marlyse BAYIHA" a écrit dans le message de news:
#
> [...]
| PC ce que je ne veux pas.
| j'aimerais pouvoir me connecter en entrant mon login et mon mot de passe.

Otra
je pense également à l'AutoAdminLogon mais il est possible que la case à
cocher "les utilisateurs doivent
appuyer sur ControlAltSup" modifie la BDR de cette façon, vérifier les deux
dans le cas de l'AutoAdminLogon, la clé DefaultPassword doit probablement
contenir le mot de passe de votre compte en clair, pensez donc la retirer

le message de news: