gestion des comptes utilisateurs

1 réponse
gavelino
Bonjour,

je commence sous Windows XP : comment partager des applications (et leur
paramétrage) entre différents comptes utilisateurs ?
Exemple : je souhaite utiliser le même compte de messagerie outlook express
pour deux comptes utilisateurs différents.

Merci.

Gavelino

1 réponse

JAB \(MVP\)
Bonjour,
tu n'as qu'à créer les comptes de messagerie sous chaque compte utilisateur
mais dans l'un deux tu dois indiquer à Outlook Express de laisser les
message sur le serveur sinon un seul ne pourra recevoir les messages l'autre
les aura tous reçus
Dans Outlook Express
1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2.. Cliquez sur le compte de messagerie, puis sur Propriétés.
3.. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis activez la case à cocher Conserver
une copie des messages sur le serveur.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"gavelino" a écrit dans le message de news:
41f6c8b1$0$7828$
Bonjour,

je commence sous Windows XP : comment partager des applications (et leur
paramétrage) entre différents comptes utilisateurs ?
Exemple : je souhaite utiliser le même compte de messagerie outlook
express pour deux comptes utilisateurs différents.

Merci.

Gavelino