gestion des connexions d'un cyber café

3 réponses
voodoo child
Salut, je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum, alors
soyes sympa avec moi. Dans le cas contraire, veullez le diriger vers le
bon forum

je suis en train de chercher une technologie qui me permettrait de gérer
les temps de connexions internet dans un cyber café. Un Système
Client/serveur qui me donnerait des stats en tmps réel sur les
connexions de chaque poste et de gérer ainsi la facturation au plus juste.

Existe-t-il une solution OpenSource ???

Je vous en remercir par avance.

3 réponses

Thierry R BACHMANN
"voodoo child" a écrit dans le message de news:
c8fusu$j6c$
Salut, je ne sais pas si je pose ma question dans le bon forum, alors
soyes sympa avec moi. Dans le cas contraire, veullez le diriger vers le
bon forum

je suis en train de chercher une technologie qui me permettrait de gérer
les temps de connexions internet dans un cyber café. Un Système
Client/serveur qui me donnerait des stats en tmps réel sur les
connexions de chaque poste et de gérer ainsi la facturation au plus juste.

Existe-t-il une solution OpenSource ???

Je vous en remercir par avance.

En OpenSource, je ne peux pas vous renseigner, mais dans une version
propriétaire vous avez :

CyberSalle et Shiva

Si cela peux vous aider ;)

voodoo child
CyberSalle et Shiva

Et toi, en ce qui concerne, lequel utilises tu ????

En faisant, qq recherches, je suis tombé sur un logiciel que se nomme
cyberlux -> www.data-concept.be

Qu'en penses tu ????

Thierry R BACHMANN
"voodoo child" a écrit dans le message de news:
c8hqv7$d2j$
CyberSalle et Shiva

Et toi, en ce qui concerne, lequel utilises tu ????

En faisant, qq recherches, je suis tombé sur un logiciel que se nomme
cyberlux -> www.data-concept.be

Qu'en penses tu ????

Hors sujet par rapport au thème du forum

On continue par courriel ;)