Gestion des contacts avec un palm v

1 réponse
fred
Salut a tous
j'ai un tout petit soucis. J'ai un dossier public avec les contacts de
l'entreprise. Je voudrais que mon palm se synchronise sur ce dossier et
pas sur mon dossier Contacts Perso.

Comment faire ????

1 réponse

Djo

Salut a tous
j'ai un tout petit soucis. J'ai un dossier public avec les contacts de
l'entreprise. Je voudrais que mon palm se synchronise sur ce dossier et
pas sur mon dossier Contacts Perso.

Comment faire ????

Acheter le soft qui sait faire cela. Pocket Mirror par exemple,
regarde sur le site de Chapura.