Gestion des couleurs sous Terminal Serveur

Fedaker
Bonjour,

Je recherche la procedure pour modifier les parametres=20
d'affichage des sessions TS ??
Lorsque j'ouvre une session TS sur un PC sous W2K Prof, ma=20
session ne dispose que de 256 couleurs, alors que mon=20
serveur et mon pc sont parametr=E9s en 32 bits=20

-=lolol=-
Salut Fedaker,
Tu devrais préciser ta version windows du serveur, en version windows 2000
serveur 256 couleurs max pour les postes TSE ou alors il faut rajouter une
couche citrix. Avec win 2003 serveur, tu peux passer jusqu'à 65536 couleurs
cordialement
@+lolo

[...]

serveur et mon pc sont parametrés en 32 bits

Merci lolo,

Mon serveur est un W2K srv.
Est-ce que tu as des liens pour l'installationd'un couche
citrix sur un W2K Termina Srv ?

Merci et bon week-end.

[...]

.

Thierry Frache [MVP]
Hello,

http://www.citrix.com/site/PS/products/product.asp?familyID=%2019&productID6
Le mieux est déjà de prendre connaissance du produit et surtout de son
coût..

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows